Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dakurai's World
Présentation

VQULMAeTywN--T9wi4NnpLNFdso
Bonjour! Je suis Dakurai et vous venez d'entrer dans mon monde. Je suis une adolescente de bientôt 13 ans. Migrante d'eklablog, j'espère vous faire découvrir mes passions! Bonne visite!

Dakurai's World
5 juin 2014

Bienvenue!

large

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis Dakurai.

En effet, j'étais sur eklablog jusqu'il y'a un peu plus d'un mois.

Certaines choses ne me plaisaient pas. Je suis restée deux ans sur eklablog, avant d'essayer skyrock. Plateforme sur laquelle je suis restée quatre jours. Puis, en faisant des recherches, j'ai appris que Canalblog se rapprochait pas mal d'Ekla', donc j'ai décidé de tester, peut-être que si cette plateforme me plait, j'y resterai,qui sait?

Qu'est ce que je pourrais vous dire d'autre?...

Ah oui! Tout d'abord ce blog sera "mon monde" en quelque sorte, c'est à dire qu'il regroupera tout ce que j'aime.~

Il y'aura des écrits, du graphismes, des mangas/animés,des films,des séries, des icons, du libre service, des images,des citations,des jeux vidéos... Un vrai petit bazar en perspective! 

Pour l'instant le blog est en construction mais bonne visite!

Publicité
Commentaires
H
Coucou!<br /> <br /> Bienvenue sur Canalblog :)<br /> <br /> J'ai répondu au commentaire que tu as laissé sur mon blog ^^ Au plaisir de te lire, Morgane.
M
Oui, je suis d'accord. :)
M
Bonjour, tu as laissée un commentaire sur mon blog, qui m'a fait très plaisir d'ailleurs! <br /> <br /> Et je pense que le principal dans ton blog c'est d'écrire des choses qui te plaise. Après, il faut aussi penser que le lecteur veux des petits coups de pouces pour trouver ce qui leur plaît sans avoir besoin de trop chercher donc je crois que c'est bien de mettre des liens pour les aider.
M
Euh... il me semble que pour le design, c'est à toi de le faire toi-même, en tout cas, c'est ce que j'ai fais. Pour mettre l'heure, je crois que c'est possible, il faut ajouter un widget dans une colonne du blog. <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, avant de commencer à blog, créer ton design afin qu'il te plaise bien (cela reflétera ta propre personnalité ^^), réfléchis bien à ce que tu vas mettre, à ce que tu veux partager avec les autres. Prends ton temps, pas de panique si tu rencontres des difficultés car sur Canalblog, il y a plein de tutoriels d'aide (je n'hésite jamais à y jeter un petit coup d’œil quand je rencontre des difficultés.)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, quelques petits conseils. =)
D
Bonjour,Marine! Merci beaucoup pour ton commentaire.<br /> <br /> Oui, en fait sur eklablog je pouvais mettre des horloges et des permissions pour que d'autres personnes m'installent un design, c'est possible ici?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse! ^^
Publicité
Archives
Pages
Publicité